Clicky

Notre test du Skatey Skateboard en bois

Vous pouvez aussi jeté un coup d’œil sur notre sélection des meilleurs skates électriques en 2017, cette sélection a était faite afin de répondre aux mieux à vos besoins et attentes pour éviter que vous fassiez un choix qui ne corresponde pas a ce que vous espériez .

Nous nous concentrerons ici sur le Skatey Skateboard qui est un skateboard électrique pour enfants.

Notre avis sur le Skatey Skateboard

skatey-skateboard-electriqueVoici ces caractéristiques techniques :

  • Dimensions : 83 x 33,5 x 17,5 cm
  • Vitesse : 10Km/h
  • Autonomie : 10Km
  • Puissance : 150W
  • Poids : 9Kg
  • Poids max utilisateur : 65Kg

Vérifier le prix sur Amazon.

Points forts : Très résistante pour l’usage d’un enfant avec une bonne autonomie, de plus la vitesse est adaptée pour un enfant .

Points faibles : Le prix est un peu élevé pour un skateboards électrique pour enfants .

A lire : La Swag Tron

Idéal pour les enfants et les jeunes conducteurs pour expérimenter de nouvelles sensations fortes. Facile à utiliser, avec une vitesse allant jusqu’à 10 km/h et une sensations de conduite parfaite pour les enfants. Son temps de charge est de 4-6 heures maximum ce qui lui offre une autonomie de10 km et vous permettra de vous déplacer comme à vélo. Ce skateboard électrique a sa planche en bois, elle est donc bien plus résistante à long terme et accepte un poids plus que raisonnable de 65kg, ce qui pour un enfant de 14 ans est parfait.

A lire aussi : Le double Max E-Board

Le contenu de la livraison comporte aussi une télécommande qui vous permettra de réguler la vitesse de votre board, un kit de réparation de la télécommande, un chargeur et bien évidemment le manuel d’utilisation.

Remarque : Les valeurs annoncées par le fabricant au niveau de la vitesse et de l’autonomie peuvent varier en fonction de votre poids, elles sont donc là à titre indicatif.

Notre conclusion

Ce skateboard électrique en bois a un prix un peu trop élevé, 30 euros de moins aurait été appréciable. Cependant l’esthétisme est au rendez-vous, le poids et l’autonomie sont corrects du coup pas grand chose à dire, le rapport qualité/prix est respecté. Voila un skateboard qui durera une dizaine d’années !