Clicky

Notre Test sur le Gotway Msuper3

Voici le « must » des gyroroues, ici nous allons vous expliquer en détail les avantages du Gotway Msuper 3 et non les inconvénients car celui-ci n’en possède pas ! En effet ce modèle est actuellement le meilleur dans le commerce toutefois son prix est pour le moins assez conséquent c’est pourquoi je vous invite sur notre page d’accueil qui vous proposera aussi des produits plus accessibles financièrement parlant !

Gotway Msuper3

Caractéristiques techniques :

  • Vitesse maximale : 40Km/h
  • Autonomie : de 45 à 110 Km
  • Connectivité : Application Gotway 2,0 iOS Bluetooth
  • Moteur : 1500 W
  • Pente : 25°
  • Poids maximum supporté : 120 Kg
  • Garantie : 2ans et batterie 1 an

Notre Avis sur le Gotway Msuper3

Afin de vous donner un aperçu des capacités de l’appareil nous allons vous en expliquer les caractéristiques primaires qui sont :

  • La Vitesse maximale
  • La Pente
  • L’Autonomie
  • Le Poids maximum supporté

Il faut savoir que chacun de ces facteurs varie en fonction du prix, il sera alors important de connaître alors votre budget mais aussi d’identifier vos besoins, que cela soit pour la ville ou la campagne !

La Vitesse maximale et la Pente

Nous allons commencer par parler de la vitesse bien entendue ! En règle général la plupart du temps c’est le premier facteur que l’on regarde, toutefois on oublie bien souvent de regarder aussi la capacité de pente qui est en rapport avec la vitesse maximale annoncé. La plupart des gyroroues on une vitesse qui ne dépasse pas les 25 Km/h avec des pentes n’excédant pas les 20 %, ici la marque Gotway nous propose un article allant jusqu’à 40Km/h ! Alors attention aux piétons ! De plus l’appareil gravi des pentes 25 % ce qui est énorme pour Gyroroue.

Une vie éternelle !

Si Gotway arrive à avoir des résultats aussi impressionnant en thermes de puissance, c’est bien grâce à leurs batteries en lithium extrêmement performantes ! En effet celle-ci tient de 45km à 110 km en fonction du modèle choisis ce qui est nettement plus que pour Ninebot et Nelween qui propose des modèles allant seulement jusqu’à 30 Km.

Il faut savoir que le choix de la batterie impacte énormément sur le coût de l’appareil.

Poids maximum supporté

Le poids maximum que peu supporté le gyroroue n’est pas à prendre à la légère puisque celui-ci influe sur les capacités du moteur, du coup si on dépasse le poids utilisateur mentionné on peut alors perdre en vitesse et en autonomie. Nous recommandons aux personnes de choisir un overboard qui accepte leurs poids avec en plus une marge de 20 Kg pour les bagages quotidiens.

En quelques mots :

Eh bien que dire, pas de défaut apparent et en même temps à ce prix cela reste normal je pense personnellement. La vitesse est au rendez-vous ce qui offre une réelle approche sportive, les sensations sont vraiment impressionnantes alors attention ! L’autonomie est optimale ce qui fait plaisir pour le coup car cela nous enlève toute anxiété à tombé en panne. Et cerise sur le gâteau il est garanti 2 ans !